BHV Soldes Hiver 2021

BHV - Soldes Hiver 2021 - Code Promo et Réduction

Situé dans le quartier historique du marais, à la rue de Rivoli, le Bazar Hôtel de Ville (ou BHV) est le premier grand magasin français de l’histoire. Cette boutique emblématique de la ville-lumière a vu le jour au XIXe siècle, fondée par l’entrepreneur français Xavier Ruel. Toutefois, en 1991, BHV tombe dans le giron de la Gallérie Lafayette.

En 2013, le Bazar Hôtel de Ville change de nom pour devenir BHV Marais. Cette place de marché historique dispose également de son propre site de e-commerce sur lequel on peut trouver l’intégralité des produits vendus en magasin. On y trouve ainsi de nombreux articles pour la maison, qu’il s’agisse d’articles de décoration, de mobiliers voire même d’articles de bricolage. On y trouve également divers accessoires de mode et d’habillement pour homme, femme et enfant.

La boutique propose notamment des vêtements chic et tendance, des chaussures, des montres et propose même une gamme d’articles de sport. Pour vous aider à faire des économies lors de vos séances de shopping, BHV propose régulièrement des promotions sur une large sélection d’articles.

Les soldes d’été 2020 étant une période propice aux promotions, on s’attend à ce que BHV profite de l’occasion pour offrir des rabais exceptionnels à ses clients.



Voir les soldes sur BHV

★ ★ ★ ★ ★ 5/5
Les promotions pour les Soldes Hiver 2021 chez BHV

A cause des circonstances exceptionnelles de l’année 2020, les soldes d’été ont été reportées au 15 juillet du 11 août. Durant quatre semaines entière, vous pouvez profiter de l’occasion pour faire votre shopping chez BHV afin de vous faire plaisir sans modération.

En effet, la célèbre place de marché compte profiter de cette période pour accorder de généreux rabais à ses clients, dont des réductions pouvant atteindre les -50% sur certains articles. Saisissez ainsi cette opportunité pour acheter de nouveaux meubles de jardin, ou encore pour acheter de nouveaux accessoires ou meubles afin de décorer votre intérieur. Les fans de mode peuvent, quant à eux, profiter de l’occasion pour s’offrir une nouvelle garde-robe tendance à prix mini.