Videdressing



Videdressing Soldes Hiver 2021

Videdressing - Soldes Hiver 2021 - Code Promo et Réduction

Fondé en 2009, Videdressing est l’un des premiers sites de vente en ligne français spécialisés dans le commerce de vêtements et d’accessoires de mode de deuxième main. Le site fonctionne sur le principe des petites annonces qui sont publiées par l’intermédiaire du site web ou bien de son application mobile. Le site offre ainsi l’opportunité aux fashionistas de faire un peu de place dans leur dressing en se séparant de certains articles qu’elles ne portent ou n’utilisent plus. Allant des vêtements aux chaussures, en passant par les accessoires de mode et d’autres produits, retrouvez tout ce dont vous avez besoin pour étoffer ou renouveler son dressing. Et c’est ainsi qu’en 2018, le site de petites annonces Leboncoin a décidé de faire l’acquisition de Videdressing. On retrouve sur Videdressing divers accessoires de mode provenant des dressings du monde entier. Les articles proposés étant de seconde main, la plateforme est idéale pour profiter du luxe à petit prix. On peut notamment y trouver des chaussures issues des plus grandes marques, des bijoux ou encore des vêtements de mode à des prix dérisoires par rapport aux articles neufs. Et pour encore plus de bons plans, certains annonceurs pourraient profiter des soldes d’été 2020 pour casser encore plus leurs prix.



Voir les soldes sur Videdressing

★ ★ ★ ★ ★ 5/5
Les promotions pour les Soldes Hiver 2021 chez Videdressing

L’année 2020 ayant connu certaines circonstances exceptionnelles, la période des soldes a dû être décalée par mesure de précaution. Ayant ainsi dû commencer le 24 Juin dernier, c’est du 15 Juillet au 11 Août que se tiennent les soldes d’été 2020.

C’est donc avec impatience que l’on attend les remises de ces soldes 2020 chez Videdressing afin de s’offrir de nouveaux articles de mode à prix réduits.

On peut, en effet, s’attendre à ce que l’enseigne casse ses prix à l’occasion de ces 4 semaines de promotions. Il s’agit d’une occasion à ne pas rater pour s’offrir une nouvelle paire d’escarpins, un steampod ou de nouveaux bijoux tendance avec des remises allant de 10 à plus de 50%.